Bienvenue sur  railsimulateur.com, site dédié au jeu de Dovetail Games  ®


Paru en septembre 2011, TS 2012 (RW3) a brillamment succédé à Railworks 2 dont il a repris les principaux éléments de base, mais avec un nombre d'améliorations et de nouveautés important, notamment un nouveau moteur graphique très élaboré, des mouvements de cabine, le devers, tout en conservant des éditeurs conviviaux permettant la création de ses propres routes et scénarios, un réalisme de conduite et bien d'autres bonus que vous découvrirez en jouant sur ce simulateur qui représente actuellement ce qui se fait de mieux dans le genre. En septembre 2019, le jeu est passé en version TS 2020

Le jeu peut s'acquérir en ligne sur la plate-forme STEAM qui fournit également add-ons et mises à jour.

Railsimulateur.com vous accompagne dans la découverte et les évolutions futures de ces jeux, merci de votre visite

 

LOGIN

Accès direct

 
 
 
 

  

 




Commentaires

Merci Alain, tous mes voeux en retour, avec une année pleine de bonheurs, on en a besoin....
Tous mes vœux de bonne année Bernard.
Continues à nous présenter des créations commerciales ou d...
Bonjour Alain
Merci à toi et tous mes voeux
Bien amicalement

Visiteurs

Ce jour 23

Hier 55

Cette semaine 177

Ce mois 1000

Total 263765

Currently are 11 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions

×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 3757
JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 104

Nouvelle déclinaison de la fameuse Altenburg-Wildau de SAD, cette Köblitzer Bergland 3 s'en éloigne néanmoins de plus en plus et notamment par rapport à la version précédente qui s'appelait "Koeblitzer Mountain Route" qui sera conservée telle quelle car cette ligne n'est pas une mise à jour mais un itinéraire entièrement nouveau où tout a été refait, depuis le décor, avec batiments et végétation, jusqu'aux grandes gares, redessinées

Tout ceci pour notre plus grand plaisir car l'add-on est une vraie réussite et se parcourt avec bonheur...

On suppose que le 3 du titre fait référence à la toute première ligne dont il demeure quelques traces, notamment la gare d'Altenburg, refaite à neuf pour l'occasion et tout à fait somptueuse.

A l'origine, elle est censée représenter la ville de Trèves car, je le rappelle, tout ceci est ficitif, ce qui laisse une grande liberté aux concepteurs. Ceux-ci en ont profité pour rajouter une ligne à grande vitesse où circule un ICE, bon, certes, elle est en grande partie en tunnel mais on y roule à 200 km/h.

On retrouvera sur le reste du trajet un décor étudié avec des objets originaux

Et pour ceux qui n'ont pas la version précédente, est également présent le matériel de German Railroads, la BR 143 en deux versions, notamment. Elle commence à dater, on aurait préféré du matos de Virtual railroads, question de budget, probablement !

A télécharger sur Aerosoft, 24.95 euros. attention, si vous avez acheté la koeblitzer Mountain route, le prix est ramené à 14.95 euros, une affaire ! On vous demandera à la commande le numéro de série, celui demandé à l'installation, pensez donc à le récupérer sur votre compte avant de passer commande !

Au moment de l'installation, vous aurez le choix d'installer les scénarios en fonction du matériel (payant) en votre possession, malin !

Bref aperçu:

 

  • Invité

    Bonsoir Trainss,

    Magnifique route, nous avons même droit a un feux d'artifice sur un scénario!!! par contre, je n'arrive pas a démarré les rame de Virtual et German!!! ou y en a qui ce mette en sécurité, ou d'autre ne démarre pas :(

    Je vous souhaite bon trains, et surtout bonne soirée.

    il y a environ 6 ans
  • Invité

    Bonsoir,
    Le décor de cette nouvelle version de la ligne est un petit bijou. On a envie de la parcourir au ralenti pour voir tous les détails !
    Quant à l'aspect simulation, la signalisation a été revue et mise en conformité. Dommage que la réécriture de la ligne n'ait pas intégré le dévers et revu certaines courbes un peu serrées !

    il y a environ 6 ans
  • Bonjour à tous et merci à Trainss (Bernard) pour ce bel article. Je crois que tout est dit. Magnifique route en effet qui pour moi également a été entièrement revue au niveau végétation, décor.
    Ce qui est négatif :
    .le matériel de base Germanrailroad ancien (pas de pluie sur parebrise),
    .dans les activités pour le matériel payant avec la 143, ils ont choisi la BR 143 de steam ET NON PAS CELLE DE VIRTUAL RAIROAD, ce qui oblige à acheter celle de steam en DOUBLE, où à changer la loco via l'utilitaire RW tools..
    . certaines activités ne fonctionnent pas
    . La communauté Allemande sur RW.de grogne un peu au niveau du prix pour ceux qui l'avaient déjà achetée: en tout 40 euros pour les deux achats...

    Mais à conseiller tout de même vu la grande qualité de la route.. (pour le dévers j'en ai trouvé un peu..)
    Ici sur forum railsim.de une comparaison des deux versions de la ligne: l'ancienne et la nouvelle
    (images du poste 451)
    "http://rail-sim.de/forum/board38-train-simulator/board5-kommerzielle-add-ons/5008-köblitzer-bergland-v3-umfrage-und-featureliste/index23.html"
    Bon train :)
    Denis

    il y a environ 6 ans

Le site officiel