Bienvenue sur  railsimulateur.com, site dédié aux jeux de Simulations  ®


Depuis 2008 le site s'est consacré à la découverte de Railworks puis de la série des TS, le dernier en date, TS Classic étant paru en avril 2022

Il se trouve que le domaine des simulateurs de conduite de trains montre un dynamisme certain, vous trouverez donc ici la présentation d'un certain nombre d'entre eux

Railsimulateur.com vous accompagne dans la découverte et les évolutions futures de ces jeux, merci de votre visite

 

Accès direct

 
 
 
 

  

 


 
 

 

Visiteurs

Ce jour 2

Hier 21

Cette semaine 37

Ce mois 124

Total 299163

Currently are 15 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions

La sortie de ce train est annoncée depuis quelques mois par son développeur, TotalizeMedia, et les délais ont été tenus.
Ce train, présente l'originalité d'exister en simulation avant sa réelle mise en service sur la ligne Glasgow Airport, qui, elle, sera disponible sur le jeu à la rentrée 2010.
C'est donc le premier EMU produit pour Railworks, mais il est commercial

Une rame en unité simple se compose de 4 voitures qui sont fournies, les voitures de tête avec cabine, deux munies de pantographe et une voiture intermédiaire pour compléter le train. Un système hydraulique ingénieux permet de coupler plusieurs unités.



Dans l'ensemble, il est plutôt réussi (avec des couleurs flashi),  y compris la cabine, complète, avec un manipulateur combiné traction-freinage. Ca permet de libérer une main bien que le point zéro ne soit pas toujours facile à récupérer !
Les sons ont été travaillés, notamment ceux du panto et des étincelles bruyantes qu'il produit. J'aime moins les bruits du train en marche qui correspondent plus à une vieille gimbarde qu'à un modèle ultra-moderne.
Pour le reste, rien à dire, c'est propre ! Les portes s'ouvrent, ça bip et ça se referme
Bref, voilà un train bienvenu, orienté Ecosse dans cette livrée mais je pense que l'on ne tardera pas à nous faire, ici ou la, de beaux reskins

Matériel en vente libre sur STEAM, au prix de 13,99€...
Train maintenant optimisé pour TS2012 (mise à niveau en octobre 2011)

Le train en action sur la ligne Altenburg-Wildau permettant de rentabiliser l'électrification !




  • Aucun commentaire trouvé

Le site officiel