Bienvenue sur  railsimulateur.com, site dédié aux jeux de Simulations  ®


Depuis 2008 le site s'est consacré à la découverte de Railworks puis de la série des TS, le dernier en date, TS Classic étant paru en avril 2022

Il se trouve que le domaine des simulateurs de conduite de trains montre un dynamisme certain, vous trouverez donc ici la présentation d'un certain nombre d'entre eux

Railsimulateur.com vous accompagne dans la découverte et les évolutions futures de ces jeux, merci de votre visite

 

Accès direct

 
 
 
 

  

 


 
 

 

Visiteurs

Ce jour 0

Hier 21

Cette semaine 35

Ce mois 122

Total 299161

Currently are 14 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions

Il a fallu de longs mois à SAD, son auteur, pour nous concocter cet itinéraire mais ça valait le coup d'attendre !
C'est peu de dire que le résultat est époustouflant, voilà une ligne en tout point superbe, qui, bien que fictive, restitue fidèlement, oh combien, l'esprit de ces petites lignes secondaires germaniques dans toutes leurs spendeurs.
Longue d'environ une trentaine de km, elle est électrifiée sur tout son parcours

Difficile de rendre compte de la multitude des petites scènes peuplant le paysage ici ou la, chaque centimètre carré est étudié et détaillé avec soins.

SAD en donne une petite description sur ce site, situant plutôt sa ligne du coté de Trèves et dans le parc naturel Hohes Venn-Eifel, d'où ce décor somptueux magnifiquement rendu par le jeu dans toutes ses nuances. On parle également de romantisme dans l'association heureuse de l'ancien et du moderne, tout le monde y trouvera donc son compte, de la petite ligne secondaire en voie unique, majoritaire, jusqu'au réseau international, en approchant d'Altenburg.

Le plan de la ligne




TELECHARGEMENT (avec l'aimable autorisation de SAD) version 2 pour TS2012

{jd_file file==121}

Une route à ne pas manquer !

Update: le premier scénario, freeroam, au départ d'Altenburg, semble planter le jeu. Il manque, en effet, des voitures, non fournies, que l'on peut trouver sur railsim.de (D-Zug-Repaints)
Cette page donne la liste des add-on manquants, avec les scénarios munis s'un numéro permettant de connaitre lesquels add-ons sont utilisés. Ainsi, par exemple, le scénario "Free Roam Altenburg HBF" nécessite l'add-on commercial DE Wagons pack 1 pour fonctionner, sachant, qu'en plus, ce "vieil" add-on est destiné à RS, et non pas à RW !!









Aperçus du parcours, d'Altenburg à Wildau


  • Aucun commentaire trouvé

Le site officiel