Mikael Aneer nous avait offert en début d'année la première version de cette ligne Suisse, tout à fait somptueuse, cette deuxième version s'étend maintenant de Saint-Moritz à Tirano, autrement dit, il s'agit tout bonnement d'une grande partie de la BERNINA Express !!

Autant dire que c'est une surprise de taille, avec une réalisation dont le moins que l'on puisse dire est qu'elle époustouflante, c'est une merveille de tous les instants

 
Mikael montre un talent fou dans la reconstitution de cet itinéraire fabuleux, sans doute une des lignes de chemin de fer les plus belles, traversant un paysage de rêve.

Cette ligne offre des panoramas exceptionnels sur les chaines de montagnes comme celle de la Bernina, bien sur

Vous retrouverez ici les aspects les plus spectaculaires de cette ligne des Rhätische Bahn, les tunnels hélicoïdaux, Ospizio Bernina, Alp Grûm, etc, avec un réalisme à couper le souffle, la version TS 2012 du jeu rendant à merveille le moindre détail du paysage ainsi que les nombreux ouvrages d'art.
Beaucoup d'assets originaux, les noms des gares ont le vrai caractère helvétique

Nous aurons le mois prochain du bon matériel suisse avec la sortie programmée de la première route commerciale, évidemment, on aimerait pouvoir faire rouler les trains rouges originaux de la Bernina, ça viendra surement un jour

En attendant, on peut déjà déguster ce superbe cadeau de Noël...

TELECHARGEMENTS version 2b du 7/1/2012, tout patch inclus: sur rail-sim.de

  • Invité - gigi

    cool ! je découvre, bon boulot

    il y a environ 5 ans