Bienvenue sur  railsimulateur.com, site dédié au jeu de Dovetail Games  ®


Paru en septembre 2011, TS 2012 (RW3) a brillamment succédé à Railworks 2 dont il a repris les principaux éléments de base, mais avec un nombre d'améliorations et de nouveautés important, notamment un nouveau moteur graphique très élaboré, des mouvements de cabine, le devers, tout en conservant des éditeurs conviviaux permettant la création de ses propres routes et scénarios, un réalisme de conduite et bien d'autres bonus que vous découvrirez en jouant sur ce simulateur qui représente actuellement ce qui se fait de mieux dans le genre. En novembre 2017, le jeu est passé en version TS 2018

Le jeu peut s'acquérir en ligne sur la plate-forme STEAM qui fournit également add-ons et mises à jour.

Railsimulateur.com vous accompagne dans la découverte et les évolutions futures de ces jeux, merci de votre visite

 

LOGIN

Accès direct

 
 
 
 

  

 




Commentaires

Bonjour.
Avec retard mais dans les temps.
Excellente année 2018.
Cordialement michel
merci Bernard !! bonne année pour toi aussi.
Patrick
Merci de tes vœux,
Bonne année à toi et à tous les abonnés du site

Visiteurs

Ce jour 24

Hier 40

Cette semaine 169

Ce mois 1168

Total 229948

Currently are 33 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions

SFR? Apparemment, personne ne semble connaître la signification de ces 3 initiales..

Peu importe car cette ligne anglaise disponible sur le workshop est de toute beauté, réalisée avec soin

A dire vrai, je suis passé à coté de la version 1, il s'agit d'un itinéraire fictif, anglais, c'est sur et d'une bonne longueur, pas loin des 150 km au bas mot

Reste, une nouvelle fois, que le nombre d'add-ons à posséder pour la faire tourner correctement est imposant !

Commentaire (0) Clics: 1000

Commentaire (4) Clics: 1525

La beta du futur jeu a donc discrètement tiré sa révérence après 15 jours d'existence

Finalement, de l'espoir suscité par cette naissance, ne reste qu'un soupçon de déception, sans doute due en partie au type d'itinéraire choisi pour ce test, pas vraiment représentatif des futures capacités de TSW, outre le graphisme, on attend surtout une physique au point et de ce qui manque encore sur TS 2017, un dispatcher digne de ce nom

Enfin, sans outils de construction visibles, impossible de se faire une idée des processus

Ne reste plus qu'à attendre la sortie du jeu définitif, dont la date est encore incertaine...

Commentaire (3) Clics: 612

Après le test de TSW, on reste donc aux USA avec cette ligne californienne qui relie San Francisco à San Jose sur une centaine de km dans ce " Peninsula Corridor"

Beau travail, à vrai dire, sur un itinéraire réussi, avec l'ambiance, le soleil californien et de multiples détails ici ou la, offrant un bon plaisir de conduite

Commentaire (1) Clics: 1783

La Beta du jeu est arrivée quasiment à l'heure, c'est à dire pendant le diner...

C'est toujours un moment particulier de cliquer sur l'icone du bureau d'un nouveau jeu, on croise les doigts, d'autant que l'on connait bien maintenant nos bonhommes, ici, c'est bien une version beta, il leur sera donc beaucoup pardonné...

Le chargement est rapide, ça change un peu de TS2017 et c'est pas plus mal, ensuite, on rentre dans le vif du sujet!

Commentaire (3) Clics: 984

Archives

Powered by mod LCA

Le site officiel